Inscrivez-vous ici pour recevoir un e-mail dès la publication d'un nouvel article

vendredi 17 octobre 2014

Les pingouins au ski !

Nouvelle petite carte trop mimi... et les explications...
D'abord j'ai réalisé deux tampons pinguouins à l'encre versafine noire, puis je les ai mis en couleur avec mes feutres à alcool spectrum noir, pour finir je les ai soigneusement détourés
http://www.toutencolle.fr/-tampons-silicone-et-cling/5432-4-pingouins.html 
Puis j'ai pris un morceau de papier blanc de 14,5cm *14,5cm, sur les 2/3 supérieurs j'ai fait quelques "points" de drawing gum avec un cure dent pour réaliser un masquage sur mon fond de carte, j'ai laissé séché (on peut accelérer avec un sèche cheveux)
http://www.toutencolle.fr/peinture/4216-drawing-gum-gomme-reserve.html
j'ai encré pour faire le ciel, tout d'abord à l'encre distress broken china, puis avec faded jeans et j'ai gratté les gouttes de drawing gum, en dessous le papier est resté bien blanc... magique non ??

 J'ai fait deux morceaux de papier avec le die de découpe die-namics colline et sapin ci dessous (les dies sont disponibles sur commande ainsi que la cuttlebug ici)


http://toutencolle.blogspot.fr/p/ma.html
J'ai encré les sapins avec la distress vert clair shabby shutters et la forest moss, j'aurai aussi bien pu colorer mes sapins aux feutres à alcool, aux crayons de couleur avec solution de mélange... j'aurai ainsi mis moins de vert sur ma colline enneigée !

Ensuite j'ai assemblé mes différents éléments avec du scotch et des mousses 3D de différentes épaisseurs pour donner du relief à mon décor et pour finir j'ai ajouter le "sentiment" c'est à dire le petit mot sur ma carte "juste pour toi" issu d'une planche de tampon artemio remplie de mots utiles en carterie.

Voili voilou, je n'ai pas beaucoup le temps pour des vidéos en ce moment alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser...

Bisous et .... Bon Scrap !
;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, allez... un petit commentaire... mais sincère !