Inscrivez-vous ici pour recevoir un e-mail dès la publication d'un nouvel article

lundi 25 septembre 2017

Carte Halloween avec Biscotte

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le tampon 100% toutencolle en partenariat avec notre Biscotte ;-)


Dans un premier temps vous réalisez un fond galaxie avec des Encres Distress Classiques, choisissez des couleurs vives dans les tons jaune (mustard seed par ex), rouge (abandonned coral par ex), bleu (peacock feathers ou mermaid lagoon par ex) et violet (wilted violet ou seedless preserves par ex), puis recouvrez toutes ces couleurs avec la Distress Classique noire (black soot)

Ensuite on colle la base de carte sur un fond de carte noir, on ouvre une fenêtre avec dies de découpe ou règle et scalpel.

Sous la fenêtre sur la partie où on écrit normalement on colle un rectangle blanc pour accueillir le tampon.

On colorie, moi j'ai choisi les feutres à alcool pour leur vivacité, et autour de la sorcière pour que ça ne reste pas blanc j'ai utilisé mes Crayons Pastel Pitt Faber Castell.

On réalise quelques détail en embossage argent grâce au feutre versamark (feutre collant transparent permettant l'utilisation des poudres à embosser), poudre à embosser wow

Pour le mot halloween j'ai utiliser la planche de tampons alphabet chez MFT et le petit mot "awesome" trouvé sur une autre planche lawn fawn "plane and simple", je ne voulais pas mettre "happy" car Halloween ce peut être merveilleux par les décors, les sensations mais ce n'est pas joyeux ;-) c'est fait pour se faire peur quand même !
Pour plus de brillance sur le mot halloween déjà embossé en argent, j'ai repassé avec le feutre versamark et ajouté de la poudre à embosser argent pailleté... c'est aussi avec le feutre et cette poudre que j'ai fait le "ziguigui" en bas ;-)

Allez c'est à vous maintenant ;-)

à tout bientôt et n'oubliez pas il suffit de cliquer sur le nom des produits pour les retrouver directement en boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, allez... un petit commentaire... mais sincère !