Inscrivez-vous ici pour recevoir un e-mail dès la publication d'un nouvel article

vendredi 27 octobre 2017

Tu me manques déjà !

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ;-)
Hier nous avions un atelier Distress sur le thème du fond galaxie, j'ai fait un exemple pour les participantes et aujourd'hui je l'ai utilisé, je l'ai volontairement fait plus clair que d'habitude pour montrer un exemple différent.
Pour ce faire après avoir couvert le blanc du fond de carte avec 3 Distress Oxides de couleurs vives (jaune, rouge et bleu) j'ai appliqué du violet et non du noir.
J'ai tout de même ajouté du noir mais en distress classique sur les contours à la fin.

Ensuite, une planche de tampons Lawn Fawn "Plane and simple", des feutres à alcool spectrum noir, une paire de ciseaux, m'ont servis pour l'avion et le drapeau.

Pour illuminer un peu j'ai ajouté des nuages blancs avec un die MFT nuages couture, remarquez que les nuages sont tous coupés sur les bords, ils s'intègrent beaucoup mieux au fond comme ceci que si je les avais laissés en entier.

Pour le sentiment "miss you already" (tu me manques déjà) j'ai décidé d'utiliser la poudre à embosser wow "glacier mint", un bleu très clair vraiment parfait pour cette carte, c'est aussi avec cette couleur que j'ai embossé les petits coeurs et la fausse couture autour de la carte (vous aurez donc besoin d'un feutre à embosser en plus du matériel d'embossage classique).

J'espère que ça vous a plu et je vous dit à bientôt ;-)

2 commentaires:

Allez, allez... un petit commentaire... mais sincère !